Le bureau de l’Agence belge de coopération internationale (Enabel) au Burkina Faso, recrute un-e (01) stagiaire basée à Boromo, pour un appui à l’équipe du projet Lasso Santé dans la mise en œuvre de ses activités.
Le projet Lasso Santé ambitionne Contribuer à la résilience du système de santé par le renforcement de l’accessibilité, de l’adaptabilité, de l’inclusivité et de la qualité des services de santé pour les populations de la Boucle du Mouhoun, il agit dans deux districts sanitaires, Boromo et Dédougou, comprenant 17 communes (Boromo: to et Dédougou: 07). C’est un projet du Programme d’appui à la résilience dans les régions du Centre, du Centre-Ouest des Hauts-Bassins et de la Boucle du Mouhoun lancé par la Délégation de l’Union européenne (DUE).
C’est dans ce cadre que le bureau de l’Agence belge de coopération internationale, Enabel recrute un.e (01) stagiaire pour renforcer l’équipe du projet Lasso Santé dans la mise en œuvre de ses activités.
Ce stage vise à permettre au stagiaire de se familiariser avec le milieu professionnel, d’acquérir une expérience concrète dans son domaine de formation tout en fournissant un soutien essentiel essentiel aux équipes du projet.
Le-la stagiaire sera sous la supervision des chargés de projets santé communautaire et violence basée sur le genre (VBG), et il-elle travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe de projet Lasso santé sur la base de Boromo.
La durée du stage est de trois (03) mois. Le stage se déroulera à Boromo, des déplacements dans les zones d’intervention et sur Ouagadougou sont à prévoir.
Voir l’image ci-dessous pour plus d’informations.
Source : Enabel
