Le bureau de l’Agence belge de coopération internationale (Enabel) au Burkina Faso, recrute deux (02) stagiaires en suivi-évaluation dont un-e (01) basée à Ouagadougou et un-e (01) basée à Koupěla, pour un appui à l’équipe de santé du portefeuille bilatéral dans la mise en œuvre de ses activités.
Le portefeuille bilatéral mis en œuvre par Enabel au Burkina Faso vise globalement à renforcer la résilience socio-économique, l’accès aux services sociaux de base et la cohésion sociale des populations vulnérables, en particulier des femmes et des jeunes et des personnes marginalisées, au Burkina Faso, particulièrement dans les Région Plateau Central et du Centre-Nord.
Afin d’appuyer le volet Santé du portefeuille bilatéral et dans le but de donner la chance aux jeunes diplômée-s de se familiariser avec le milieu professionnel en lien avec la santé et les droits sexuels et reproductifs, Enabel recrute (02) stagiaires qui seront basé-e-s dans les bureaux de Ouagadougou et de Koupela.
Les stagiaires seront sous la supervision de l’Experte Sectorielle Thématique – Santé et travailleront en étroite collaboration avec les chargées de projets santé et droits sexuels et reproductifs ainsi qu’avec l’ensemble de l’équipe du portefeuille bilatéral.
La durée du stage est de trois (03) mois. Le stage se déroulera à Ouagadougou et à Koupéla, des déplacements dans les zones d’intervention des projets sont à prévoir.
Voir l’image ci-dessous pour plus d’informations.
Source : Enabel
