La Commission de l’Union africaine et le Programme des Nations Unies pour le développement recherchent jusqu’à 40 jeunes femmes africaines talentueuses pour rejoindre la quatrième cohorte de ce programme de bourses de 12 mois. En tant que boursière AfYWL, vous serez affectée à un bureau du PNUD dans le cadre d’un programme d’apprentissage et de développement. Vous vous lancerez dans un parcours où vous devrez faire preuve d’agilité et d’adaptabilité à un environnement et à une mission où vos compétences et votre potentiel seront mis à profit. Les candidats doivent être prêts à accepter n’importe quel poste proposé au siège, dans un bureau national ou régional (pas de lieux difficiles).
Ce programme offre une mission intéressante de 12 mois au sein du PNUD, à son siège à New York ou dans l’un de ses bureaux régionaux ou nationaux. Aucun placement dans des lieux difficiles n’est prévu.
Salaire: Allocation mensuelle pour couvrir les frais de logement et de subsistance de base
Date limite de candidature: 01 juin 2025
Critères d’admissibilité
- Titulaire d’un Master ou d’un diplôme équivalent en économie, en sciences politiques, en administration des affaires, en relations internationales/ développement, en droit, en communications, en numérisation ou dans un autre domaine de développement connexe.
- Une solide connaissance pratique de l’anglais est requise. La maîtrise d’au moins une autre langue de travail de l’UA (arabe, anglais, français, portugais ou espagnol) est un atout.
- Ressortissant d’un État membre de l’Union africaine
- Âge maximum de 30 ans à la date de la demande.
Date limite de candidature: 01 juin 2025.
Plus d’informations sur le site officiel du programme : https://undp.apply.cappats.com/jobs/view/41